Accueil > Études et scolarité > Formations > L’offre de formation

L'offre de formation

Les formations de Sciences des Organisations, proposées par le département Master Sciences des Organisations (MSO),  recouvrent  les  grandes disciplines d’études  que sont la gestion, l'économie, le droit, les sciences de la société (Science Politique, Sociologie) et le développement durable. 

Le Département Master Sciences des Organisations (MSO) propose des Masters (1ère et 2ème année), des Diplômes d’Université (DU), des Magistères, une année de césure entre le M1 et le M2 et des doubles diplômes avec des universités étrangères.

Vous désirez entreprendre des études de Master à l'Université Paris-Dauphine :

CONSULTER
 L'OFFRE DE FORMATION

                                               en cliquant ici


La préparation au Master est ouverte aux étudiants titulaires d’une licence (180 ECTS) ou d’un diplôme équivalent. Le Master sanctionne une formation spécialisée de 120 crédits européens (ECTS), à finalité professionnelle (P) ou recherche (R). La formation s’étale sur deux ans (M1 et M2) ou 4 semestres (S1 à S4).


Les programmes de formation peuvent être proposés en formation initiale (FI), en apprentissage pour les étudiants en formation initiale bénéficiant d’un contrat de formation en apprentissage, ou en formation continue (FC) pour les étudiants bénéficiant d’une expérience professionnelle.

 

Liste de vos contacts par formation (à jour au 9/09/2014)

Consulter l'offre de formation en apprentissage